WeeDs IvorY CreW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WeeDs IvorY CreW

Weeds Ivory Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnGeL Le FoU
Admin
AnGeL Le FoU


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Empty
MessageSujet: Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !!   Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:24

Voila tout a étais dit Ingame , je pense que Nos vaisseaux On trop rouillé téllement On ne s'en sert pas !!

Nous sommes tous équipée d'un Minimun de flotte , Que sa sois des RIP ou des flotte composée et équilibrée meme si certaines Sont Plus petites !

Les Mineur seront présent dans cette guerre , enfin ceux qui le voudront et qui auront une flotte [RIp ]..etc...


Voila ceci n'est q'une discution , éxprimez vous sur le Sujet !!

angel
Revenir en haut Aller en bas
https://weeds-ivory-crew.1fr1.net
lemeilleur
Nouveau fumeur



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !!   Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:25

moi j'ai rien du tout en flotte a peine 150vb 50 destro et 50 bombardier...a oui 9 rip aussi...donc pas de quoi casser 3 pattes a un canard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terrana
Nouveau fumeur
Terrana


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2006

Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !!   Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:00

Comme je l'ai dis ingame, je suis pas pour une guerre actuellement. J'essaye de m'en sortir je me vois mal prendre des gros joueurs en attaque.
Désolée tout le monde mais je suis plutôt du genre pacifiste.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL Le FoU
Admin
AnGeL Le FoU


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !!   Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:20

pas de probléme ces seulement une discution , rien de prévue Pour le moment !! d'aprés se que j'ai vue tu et Off course !

Lemeilleur , 9 rip ca peux toujours servir surtout si tu les arrondis a 10 ou 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://weeds-ivory-crew.1fr1.net
Terrana
Nouveau fumeur
Terrana


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2006

Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !!   Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:57

Là je suis plus encore off course vu que je viens de perdre pas loin de 59 place au classement après le passage d'une flotte sur une de mes colo. Bon l'avantage c'est la création d'une lune à 20%, je vous laisse imaginer la taille de celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL Le FoU
Admin
AnGeL Le FoU


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !!   Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:49

terrana envoie tes coordonée Ingame a skarounet , il tachera de t'aidez Pour Montée avec des bases solides !

angel
Revenir en haut Aller en bas
https://weeds-ivory-crew.1fr1.net
DeMoNPrOsTèRnEuR
Toxico agressif
DeMoNPrOsTèRnEuR


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !!   Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:32

Grand transporteur 600 max
Chasseur léger 6500 max
Croiseur 20 max
Vaisseau de bataille 400 max
Recycleur 311 max
Sonde espionnage 106 max
Bombardier 185 max
Satellite solaire 488
Destructeur 15 max
Étoile de la mort 9 max
Traqueur 100 max
Aucun vaisseau Tous les vaisseaux

Voilà ma flotte...
Mais je compte l'agrandir quand j'aurrais une lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !!   Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ou Contre Donnez Un peux de Piment a La W.I.C !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeeDs IvorY CreW-
Sauter vers: