WeeDs IvorY CreW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WeeDs IvorY CreW

Weeds Ivory Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Probleme Covenant

Aller en bas 
+6
AnGeL Le FoU
FRAYER
Steel
starqy
DeMoNPrOsTèRnEuR
Caro3801
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro3801
Nouveau fumeur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:19

Vous pouvez expliquer clairement le probleme svp.
Chez les N.L.F nous avons soumis un vote a nos joueur en attendant leur reponse je vous demanderai un peu plus de details.

pourquoi vous voulez qu'on annule le pacte (je veux des raisons claires)
quand debuterai cette guerre?
avez vous vraiment besoin d'une aide exterieure?
quel est le but de cette guerre (si vraiment il y en aura une)?
et quand debuterai-t-elle?


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNPrOsTèRnEuR
Toxico agressif
DeMoNPrOsTèRnEuR


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:24

Je veux que vous annulé le pacte pour que certain de vos membres que je connais personellement veulent entré dans cette guerre.

Elle débutera quand notre guerre sera fini.

Aucunes aides, juste les membres déjà désigner.

Le bute de cette guerre est de me vanger du passé.

Puis tu as posé déjà la question...

J'ai déjà expliquer sur votre forum que chancelier était chiant, trop dictateur et que a l'époque il m'avait refuser les droits de fondateur suprême qui me revenait de droit.
Revenir en haut Aller en bas
starqy
Toxico accro
starqy


Nombre de messages : 474
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:24

oué enfin que c'est ridicule de se venger !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Nouveau fumeur
Steel


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:08

personne n'est parfait. si guerre il y a, je doute que nous en fassions partie. nos membres sont libres de vous aider mais pas au nom e la N.L.F.

les covenants essaient de nulifier les rapports entre vous et eux. suivez ce bon ordre et restez dans vos coins respectifs.

lorsque tu dis que les droits te revenaient de droit, il aurait pu vous mettre sur un pied d'égalité.

tout vouloir contrôler n'est pas bon. venez sur notre fofo avec les covenants pour discuter. le flood sera banni et seules les posts utiles resteront.
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNPrOsTèRnEuR
Toxico agressif
DeMoNPrOsTèRnEuR


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:40

Oui je viens ne t'inkiète pas.
Mais le pied d'égalité n'y était meme pas !!!

Et je ne demande pas cette guerre au nom des N.L.F ni des W.I.C
Au nom d'une nouvelle alliance qui va ce créer pour cette guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRAYER
Nouveau fumeur



Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:10

o bas la ca craint vos histoires je croyais que angel avait arrange le probleme directement avec chancelier
Revenir en haut Aller en bas
starqy
Toxico accro
starqy


Nombre de messages : 474
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:06

bon moi tu sais qu'en temps que partenaire démon j'ai le droit d'émmetre mon avis et jèspèr que tu le suivra !!!
cette guerre je la trouve non justifier on dirais la mème guerre qui a eut chez nous contre iris et que nous ne voulions pas !!!

donc arrange pacifiquement cette histoire et occupons nous des choses qu'on a réglé tout les deux (ya na beaucoup lol ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNPrOsTèRnEuR
Toxico agressif
DeMoNPrOsTèRnEuR


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:31

Starqy reforume ton message maintenant que tu as la justification en privé
Revenir en haut Aller en bas
Caro3801
Nouveau fumeur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:43

et pourquoi ne pas la mettre en public?j'espère qu'il y a une autre raison que la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL Le FoU
Admin
AnGeL Le FoU


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:38

Bon actuellement , ca me casse les couille de pété l'alliance qui au début ma receuilli , donc Annulation de toute vos connerie!!!!


J'ai Biens dit Stop vos connerie , Personne raid personne chacun rentre chez sois
Revenir en haut Aller en bas
https://weeds-ivory-crew.1fr1.net
FRAYER
Nouveau fumeur



Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:16

lol ca c est envoye aun moins le sujet est clos lol
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL Le FoU
Admin
AnGeL Le FoU


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:34

et cliké sur se Lien osi au passage !!

http://www.fourmigration.com/link.php?pid=169&cont=5
Revenir en haut Aller en bas
https://weeds-ivory-crew.1fr1.net
DeMoNPrOsTèRnEuR
Toxico agressif
DeMoNPrOsTèRnEuR


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:39

Le sujet n'est pas du tout clos Angel, jusqu'a preuve du contraire, cela ne regarde que moi et ceux qui veulent participer a cette guerre!

Le suje est clos, moi VS eux!
Revenir en haut Aller en bas
FRAYER
Nouveau fumeur



Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:07

ca c est pas tres cool
Revenir en haut Aller en bas
Caro3801
Nouveau fumeur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:52

on croirai entendre iris quand il nous voulait une guerre sans raison!
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNPrOsTèRnEuR
Toxico agressif
DeMoNPrOsTèRnEuR


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:26

Sans raison???
Moi je vais m'attaquer a 2 personnes pas l'alliance.
Pas de déclaraton de guerre, juste de bon raide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starqy
Toxico accro
starqy


Nombre de messages : 474
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:01

franchement vous savez pas toute l'histoire moi je le sais et bon j'avoue que ces ataques seront justifier par contre il m'a donner sa paroles comme quoi il n'ataquerait que les deux concerné docnv oila tient la demon !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNPrOsTèRnEuR
Toxico agressif
DeMoNPrOsTèRnEuR


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:06

Oui biensur !!!
Je vais déjà tapper un gros poisson qui va me couter très cher alors je vais pas tapper toute une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine
Nouveau fumeur
Empereur Palpatine


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:41

Je me sens plutôt concerné par cette affaire, car j'ai été un des plus récents dirigeants de la Covenant, d'ailleurs à regret. Cette alliance est dirigé uniquement par Chancelier, et il est je crois dans l'intérêt des membres de cette alliance de calmer un peu leur tyran! J'ai subi le même affront que Demon, c'est pourquoi je soutiendrai personnelement son action, non pas contre la covenant elle-même, mais contre Chancelier!
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
Fumeur occasionnel
Olifax


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:50

EDDIT: Rectification, pas envie de déclanché une "gueguerre", j'en parlerais a demon sur msn.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefar.forumactif.com/
Caro3801
Nouveau fumeur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:24

*edit* paske olifax a edité. memes raisons^^
Revenir en haut Aller en bas
starqy
Toxico accro
starqy


Nombre de messages : 474
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:52

oué la guerre est stupide !!! raider le si vous voulez (je ne soutient pas cette action ) mais bon les autres on rien demander a personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRAYER
Nouveau fumeur



Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:04

lol mais il est vrai que chancelier le merite bien quand meme c est quand meme lui qui a foutu la merde a chaque fois quand meme ca fait 3 fois deja depuis que je suis dans la covenant et il a fait partir plusieurs membres a chaque fois a cause de recherche de tjrs plus de pouvoir mais a force ca causera la ruine de la covenant c est une alliance qui n arrive plus a evoluer par la faute d idiotie de sa part qui ne veux rien partager des qu il est question de partage de pouvoir il se passe tjrs un probleme ce qui amene le depart de membres donc je suis demon et palpatine pour une remise en place de chancelier je ne dis pas une destruction totale mais lui faire comprendre qu il arrete de monopoliser les decisions et pour le 2eme je ne le connais pas peut etre helium lol ou snoops merci le petit message lol
Revenir en haut Aller en bas
starqy
Toxico accro
starqy


Nombre de messages : 474
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:55

et ben je vois que vous dite tous pareil donc c'est que cela doit ètre vrai !!! moi directement je ne peus pas vous suporter sinon mon ally va me taper sur les doits ais si sa fait plusieurs qui le dize je vous crois ben allez zy alors juste pour lui montrer ou faite un push dans la convenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNPrOsTèRnEuR
Toxico agressif
DeMoNPrOsTèRnEuR


Nombre de messages : 640
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:52

Moi je vais m'occuper de chancelier, mais toute les aides que je peux avoir sont les bien venue car 500 places au dessus de moi je pensais pas aussi dure a avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Covenant Empty
MessageSujet: Re: Probleme Covenant   Probleme Covenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Covenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeeDs IvorY CreW :: Partie Externe :: Ambassade Weeds Ivory Crew-
Sauter vers: